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25
avr

FOH - Facteurs Organisationnels et Humains

Si la cause immédiate d’un évènement indésirable (EI) relève le plus souvent d’une erreur humaine, la survenue de cet événement n’est possible qu’à la faveur d’un contexte facilitant dans lequel des facteurs multiples, organisationnels ou environnementaux, s’enchaînent et s’imbriquent avec les défaillances humaines.

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17
mar

L'analyse a priori - Référent qualité gestion des risques (S1 M3) - COMPLET - PRESENTIEL Report du 27 Janvier 2022

Jeudi 17 Mars 2022 (8h30 - 17h00)

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18
mar

L'analyse a priori - Référent qualité gestion des risques (S2 M3) - PRESENTIEL Report du 28 janvier 2022

Si la fonction de référent qualité gestion des risques n'esst pas définie réglementairement, elle fait cependant bien partie du paysage des établissements de santé. Cette mission nécessite l'acquisition de compétences spécifiques. Ce troisième module traite de l'approche proactive ou a priori des risques associés aux soins.

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03
mar

Patient/Résident Traceur - Niort - Jeudi 3 mars 2022

Le Patient / Résident Traceur est une méthode d’Evaluation des Pratiques Professionnelles (EPP), qui permet d’analyser le parcours d’un usager. Cette méthode associe trois sources d’informations : - L’expérience de l’usager - Les échanges avec l’équipe - La consultation du dossier de l’usager

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31
mar

Les indicateurs - Référent qualité gestion des risques (S2 M4) DISTANCIEL

FORMATION POUR LES REFERENTS QUALITE ET GESTION DES RISQUES (QGDR)  Module 4 : Indicateurs pour la qualité et la sécurité des soins   Evolutio[...]

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24
mar

Patient/Résident Traceur - Pessac - Jeudi 24 Mars 2022 - DISTANCIEL

Le Patient / Résident Traceur est une méthode d’Evaluation des Pratiques Professionnelles (EPP), qui permet d’analyser le parcours d’un usager. Cette méthode associe trois sources d’informations : - L’expérience de l’usager - Les échanges avec l’équipe - La consultation du dossier de l’usager

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24
mar

Patient/Résident Traceur - Pessac - Jeudi 24 Mars 2022 - PRESENTIEL

Le Patient / Résident Traceur est une méthode d’Evaluation des Pratiques Professionnelles (EPP), qui permet d’analyser le parcours d’un usager. Cette méthode associe trois sources d’informations : - L’expérience de l’usager - Les échanges avec l’équipe - La consultation du dossier de l’usager

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12
oct

Animation d'un CRM santé et outils de communication

La fréquence des causes non techniques dans la survenue des évènements indésirables associés aux soins, et en particulier celles liées au foncti[...]

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