Référent Bientraitance : Consolider son rôle au quotidien
02/12/2027
Voir le détail >
L’IA générative transforme déjà le secteur de la santé : savez-vous l’utiliser efficacement et en toute sécurité ?
Cette journée résolument pratique et accessible à tous vous donne les clés pour apprivoiser des outils comme ChatGPT.
Apprenez à optimiser vos tâches quotidiennes, maîtriser la rédaction de prompts et protéger vos données de santé. Repartez avec des compétences concrètes, éthiques et immédiatement applicables dans votre établissement.
À l’issue de cette formation, le participant sera capable d’appréhender les enjeux de l’IA générative et de l’intégrer de manière pratique, méthodique, éthique et sécurisée dans ses activités professionnelles et dans sa structure.
Matin
Après-midi
Méthodes pédagogiques participatives et actives :
Évaluation pédagogique : questionnaire d’évaluation des compétences et/ou connaissances avant et après la formation
Évaluation de la satisfaction : questionnaire en fin de formation et à J+3 mois
A l’issue de la formation, une attestation de suivi vous sera délivrée
Dates: 4 mars 2027
Lieu: Pessac (33)
Horaire: 9h / 17h Durée: 7 heures
Nombre de participants: 14
Nombre de places restantes: 14/14
Public:
Tout professionnel exerçant dans un établissement de santé de Nouvelle-Aquitaine (y compris professionnel d’encadrement)
Secteur : Mixte
Prérequis:
Technique :
Modalité: Présentiel
Tarifs
Modalités d'inscription
Pré-inscription en ligne
Date limite pour s’inscrire : 15 jours avant la formation
Inscription définitive à réception de la convention signée
⚠️ Attention une inscription est un engagement. Si vous ne pouvez pas participer à la formation, vous êtes tenus de nous en informer au plus tôt (voir conditions dans la convention).
Pour toute annulation à moins de 48h, les frais de formations seront intégralement dus.
Si vous avez des besoins spécifiques (handicap, aversions alimentaires, besoins audiovisuels, etc.) merci de nous contacter pour que nous puissions adapter les conditions de la formation dans la mesure de nos possibilités. Contact référente: formation@ccecqa.fr
CEO et Expert en Ethique et Gouvernance de l’IA – GOODALGO
Chercheur associé (PhD) – CERPOP – Université de Toulouse III